« Partir de soi pour améliorer ses relations professionnelles. »
Certaines personnes vous agacent? Vous ne savez pas pourquoi, mais elles
vous mettent hors de vous ?
La réponse se trouve peut-être en vous !
Lors de cette formation, vous découvrirez la méthode des « Qualités
Fondamentales », un modèle très simple développé par Daniel Ofman il y a
plus de 25 ans. Tiré du best seller « Bezieling en Kwaliteit in Organisaties », il
est utilisé dans la plupart des écoles et universités des Pays-Bas.
Nous partirons de problématiques relationnelles concrètes amenées par les
participants. Nous apprendrons à utiliser le Cadran d’Ofman afin de mieux
comprendre le mécanisme qui se cache derrière ces problématiques.
Des exercices, en petits groupes, vous permettront d’appliquer directement
cette méthode à vos situations professionnelles concrètes. Vous pourrez
ensuite la réutiliser dans votre quotidien.
Notre méthode est un mélange de théorie et de pratique. Nous favorisons
l’échange et l’interaction des participants afin d’utiliser l’intelligence collective.
Pour vous inscrire voici le lien