Un atout en toute circonstance!
Comment améliorez vos relations professionnelles avec un client, fournisseur, ou partenaire ? Certaines personnes vous agacent? Vous ne savez pas pourquoi, mais elles vous mettent hors de vous ?
La réponse se trouve peut-être en vous !
Lors de cette formation, vous découvrirez la méthode des « Qualités Fondamentales », un modèle très simple développé par Daniel Ofman il y a plus de 25 ans. Tiré du best seller « Bezieling en Kwaliteit in Organisaties », il est utilisé dans la plupart des écoles et universités des Pays-Bas. Nous partirons de problématiques relationnelles concrètes amenées par vous. Nous apprendrons à utiliser le Cadran d’Ofman afin de mieux comprendre le mécanisme qui se cache derrière ces problématiques.
Des exercices, en petits groupes, vous permettront d’appliquer directement cette méthode à vos situations professionnelles concrètes. Vous pourrez ensuite la réutiliser dans votre quotidien.
Notre méthode est un mélange de théorie et de pratique. Nous favorisons l’échange et l’interaction des participants afin d’utiliser l’intelligence collective.
Cette formation est donnée par Florence Castiaux, Coach professionnel. Elle aura lieu le 13 décembre à l'EFP de 9h30 à 12h30.
Pour s'inscrire suivez le lien
https://www.efp.be/formations/passeport-reussite/ameliorez-vos-relations-professionnelles-new.html