Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toute l'équipe du Centre Parmentier vous souhaite une excellente année 2021 !

Toute l'équipe du Centre Parmentier vous souhaite une excellente année 2021 !

Le 04 janvier 2021
Toute l'équipe du Centre Parmentier vous souhaite une excellente année 2021 !
Cette nouvelle année 2021 en qui l'on met plein d'espoir... nous vous accueillerons chaque jour au Centre Parmentier pour les différentes problématiques que vous allez rencontrer durant cette année pour vous et votre famille.

L'année 2020 fût une année très particulière. Elle nous a fait vivre des moments inédits. Certains très difficiles, face à la maladie et même parfois à la mort.  Elle nous a privés de beaucoup de choses essentielles telles les relations sociales avec nos proches, les moments joyeux et de fêtes. Elle nous a enlevé ces moments de tendresse et de de contacts sociaux rapprochés si précieux pour nous en tant qu' "être humains". Elle nous a aussi enlevé, pour certains, notre travail ou notre entreprise... Nous sommes certainement passés par différentes phases émotionnelles très fortes à différents moments,de déni, d'incompréhension, de rumination, de colère, de tristesse... et aussi beaucoup de peur..

En tous cas, elle nous a chamboulés dans nos habitudes et nous a appris que rien n'est permanent sauf le changement!

Mais nous avons continué d'avancer, nous avons réussi à rebondir et à trouver certaines solutions pour continuer à y croire. Cette année nous a aussi appris à vivre autrement et à développer de nouvelles compétences et prendre conscience de notre potentiel au changement. 

L'année 2021 ne sera pas facile tous les jours. Il nous faudra encore être patients et persévérants. 

Il y aura encore des moments down et aussi de rebond! C'est pour toutes ces épreuves que nous continuons à être à votre écoute et à vous soutenir dans les différents domaines qui sont les nôtres au Centre Parmentier. 

Nous sommes à vos côtés et nous vous souhaitons le meilleur pour vous et pour vos proches. 

Toute l'équipe du Centre Parmentier.